Rencontre entre le Président haïtien et le Core group

Le chef de l’Etat Jovenel Moïse a rencontré le Core Group hier jeudi 3 décembre 2020. La nouvelle constitution et les prochaines élections et d’autres points étaient à l’ordre du jour.

Photo datée le 10 juillet 2018

« Je viens de terminer une fructueuse rencontre avec le Core Group. Les échanges ont porté sur le projet de Constitution, les prochaines élections, le climat sécuritaire et la poursuite du dialogue inter-haitien » c’est ce qu’a annoncé le Président de la République Jovenel Moïse sur son compte Twitter quelques heures après la rencontre.

Cette rencontre a été une opportunité fructueuse pour les négociateurs à en croire le chef de l’Etat de discuter sur des sujets qui concernent la nation.

Rappelons que la semaine dernière, le Core Group avait invité, dans une note, les autorités haitiennes à multiplier leurs efforts afin de réaliser les prochaines joutes éléctorales dans le pays d’ici 2021.

Eloi Michel JEAN-BAPTISTE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.