Éden Berandoive,miss Univers Haïti 2020!

La Miss Univers Haïti 2019 Gabriella Clesca Vallejo a remis ce dimanche 6 décembre sa couronne, à l’originaire d’Aquin Éden Berandoive. Plusieurs filles disputaient le titre de la reine de beauté et de l’intelligence, Éden a remporté le gros lot.

La jeune Aquinoise de 24 ans est diplômée en communication. Classée parmi les 8 premières au concours de Miss panaméricaine international 2019 , organisé au Mexique, puis elle s’est retrouvée dans le top 5 de l’année dernière à Miss Univers Haïti. Elle n’a pas baissé les bras. Eden s’est surpassée et elle a gagné la couronne cette année.

Malgré que les organisateurs de ce grand concours n’ont encore rien dit sur le lieu ni la date de la 69em édition de Miss Univers, c’est bien Éden Berandoive qui y représentera Haïti.

Ce concours international rassemblera différentes jeunes femmes de plusieurs nationalités qui s’affronteront pour l’obtention de la couronne.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.