Troubleboy: L’aventure continue

Troubleboy de son vrai nom Lordwesky Jolissaint annonce la sortie de son 3em album titré « L’aventure continue », ce 19 Décembre dans sa ville natale à l’occasion de son anniversaire.

Alors que l’année 2020 était compliquée, d’autres artistes en on profité pour apporter du nouveau. C’est le cas de Troubleboy qui a annoncé la sortie d’un 3em album après avoir apporté « Shut up epi tande » sorti en juin 2012 et « Pral nan peyanm pou yo » en novembre 2018. Pour 2020 ce sera « L’aventure continue« .

Sur les réseaux sociaux il a publié quelques indices, une façon de garder les internautes en haleine. Le rappeur s’est entouré de quelques artistes qui ont fait leur preuves dans le secteur musical haïtien on peut citer: Fatima, B.I.C, Steve J.Brayan et Andy Beatz.Un album qui compte pas moins de seize musiques abordant différents thèmes comme: l’amour, les injustices sociales et le racisme sera délivré au grand public du Cap-Haïtien où l’artiste donnera son premier concert pour la grande première de l’album.

Rendez-vous le 19 décembre pour un méga concert du Hitmaker accompagné de Guarionex, Baky, Steves J. Bryan et tant d’autres artistes et DJ.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.