Un nouveau directeur installé à l’Hôpital Immaculée Conception de Port de Paix

La Ministre de la Santé Publique et de la Publique, Dr Marie Gréta Roy Clément et Dr Lauré Adrien, Directeur général dudit ministère ont procédé à l’installation d’un nouveau directeur à l’hôpital Immaculée Conception de Port-de-Paix.

L’ancien directeur de l’hôpital autrichien de Saint-Louis du Nord, Dr Saint-Phard Gulnes, a été installé hier mercredi 08 décembre 2020 à la tête de l’hôpital Immaculée Conception de Port-de-Paix, en présence de la Ministre de la santé publique et de la population (MSPP), Dr Marie Gréta Roy Clément et Dr Lauré Adrien, Directeur général dudit ministère étant en tournée dans le Nord-Ouest.

Le nouveau directeur qui a été déjà au service gynécologique de l’HIC sous le règne du Dr Rony Pierre comme Directeur médical, espère contribuer à l’amélioration des services de soins de santé de l’institution déjà en piteux état sans matériels et infrastructures médicales.

A souligner que l’ex-responsable de la gynécologie, a remplacé le Dr Saely Polycarpe, promu à titre de conseiller technique à la Direction sanitaire du Nord-Ouest après avoir passé dix ans au service médical de l’institution.

Eloi Michel JEAN-BAPTISTE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.