Le Night Club de l’Orchestre Tropicana a été cambriolé

Dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 décembre 2020, des individus ont envahi le Night Club de l’Orchestre Tropicana d’Haïti. Ils ont emporté avec eux les instruments.

Dans une note publiée sur sa page Facebook, l’Orchestre Tropicana d’Haïti a informé le public en particulier que des individus malhonnêtes ont violé sa propriété privée hier soir. Ils sont entrés dans le Night Club de la formation musicale et emporté emporté les instruments.

L’orchestre vieux de 57 ans a invité la population des quatre coins du pays à ne pas faire l’acquisition d’instruments usagers si leur fournisseur n’est pas en mesure de leur prouver qu’il en est le propriétaire.

L’Orchestre Tropicana d’Haïti, promet de recourir aux voies légales dans le cas où il trouverait les instruments et invite ceux à qui on tenterait de refourguer ses instruments de le contacter aux numéros suivants : (509) 3722-0255, 31497814 et 3718-5858.

Marckendy DORSAINVIL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.