Surprise! Tifane est de retour

Après deux années d’absence et son dernier titre « Anye » sorti en 2018, Tifane signe son grand retour. Alors qu’on est en hiver, la chanteuse surprend ses fans avec un joli cadeau en lâchant ce nouveau morceau intitulé « Un automne », le 10 décembre écoulé.

Dans un live sur la page Facebook de l’artiste, elle a annoncé la disponibilité de son clip sur sa chaîne Youtube et invite ses fans à aller le visionner. En plus la star a fait savoir qu’elle a des musiques et fait toujours de la musique malgré son silence. Elle continue de travailler sur d’autres projets.

Ce n’est pas comme la chanson « Anye » où Tifane encourageait les gens à garder leur positivité face aux différentes difficultés de la vie et à se motiver beaucoup plus.

Pour cette fois, c’est une histoire d’amour qui est en jeux. La star en profite pour demander l’avis de ses fans pour savoir si l’histoire doit continuer ou s’arrêter .

Les amants de la bonne musique peuvent se délecter de sa bonne musique au lien suivant :https://youtu.be/XHUDTU_EAJQ.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.