Pernier à la mode: la troisième édition se profile à l’horizon

Ezéchiel Desroches de son nom de mannequin Easy Top Model a réalisé un casting le 6 décembre dernier dans le cadre de la préparation de la troisième édition du show baptisé « Pernier à la mode » et prévu pour le 30 janvier 2021.

Lors d’un casting organisé le dimanche 6 décembre, au local de Pavillon des Réceptions Hôtel sis à route de Frère, les membres du jury composé du responsable d’Haïti en images, Becky collection, le responsable d’AIM Haïti, DG Extaz Agency et Ezéchiel Desroches ont vu défiler 72 mannequins venus de différentes agences. 39 mannequins, 28 filles et 11 garçons, ont été sélectionnés.

Ces 39 mannequins sélectionnés auront à suivre sept séances de répétition qui débuteront le 1er janvier 2021 afin de se mettre au point pour le grand jour. Un show qui réunira 60 mannequin dont 14 designers.  » La troisième édition sera variée et diversifiée ; avec beaucoup plus de chaleur et de nouvelles touches. De nouvelles têtes de la mode haïtienne seront également de la partie.  » a annoncé Ezéchiel Desroches.

À en croire l’organisateur de ce grand événement de la mode  » le show sera plus prêt de vous « . Même si le lieu n’a pas encore été communiqué, pour la troisième édition les mannequins rondes seront également de la partie.  » Un challenge de photo débutera sur les réseaux sociaux à partir du 2 janvier 2021 jusqu’au 24 janvier  » informe Easy Top Model sans donner plus de details. Le grand show est prévu pour le 30 janvier à venir.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.