Rétro Noël : Makenson Brutus et son équipe vous attendent

C’est autour du thème « Fyèl ou myèl nou nan nwèl » que Makenson Brutus se prépare à présenter la 3e édition de rétro Noël. Prévu pour ce 24 décembre à Le Villate avec public, le spectacle sera aussi diffusé sur la toile grâce à la magie de la technologie. La rediffusion se fera en ligne le 25 décembre.

Le mois de décembre rime avec la magie des chansons de Noël. Et cette année comme toutes les autres nous en avons bien besoin! Dans un contexte où les chansons de Noël qui ont bercé notre enfance ne sont presque plus en rotation, l’artiste s’est engagé à faire remonter le temps. De commun accord avec d’autres artistes comme Gaëlle Doizin, Yves Virgile, Fameuse Maude, Jeff Cadet, Stéphanie Démosthène pour ne citer que ceux-là, Makenson compte, une fois de plus, relever le défi. Des troupes de danse comme: Centre de danse de Markenley Georges et Haïti Trans expression seront également de la partie, pour valoriser le spectacle avec leurs chorégraphie.

L’artiste et sa bande profiteront des chansons, de la mise en scène une façon de dire non à tout ce qui se passe dans le pays. Ils ne fouleront pas le macadam, n’écriront pas de pancarte mais porteront les mêmes revendications à travers leurs voix sur les mélodies d’autrefois ce 24 décembre à Le Villate au prix de 1000 gourdes.

Christella FRANÇOIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.