Ligue CONCACAF : l’Arcahaie FC face à l’histoire

L’Arcahaie Football Club affrontera ce vendredi 22 janvier le Deportivo Saprissa du Costa Rica, où les coéquipiers de Maillove Dorvilien joueront pour une place en finale de la ligue CONCACAF. Déjà historiques pour avoir accédé aux demi-finales, les Archelois tenteront de rentrer un peu plus dans l’histoire.

Arrivés au Costa le mercredi 20 janvier dans la soirée, les Archelois ont déjà passé le test de dépistage du Coronavirus et effectué hier après-midi leur première séance d’entraînement.

En effet, les champions nationaux 2019 vont affronter le Deportivo Saprissa pour la deuxième demi-finale de la ligue CONCACAF. S’ils sortent vainqueurs, les Archelois joueront la finale Contre Alajuelense tombeur de l’Olimpia 5 tirs au but à 4 après prolongation (0-0).

Basés au Radisson Hotel, les poulains de Tigana sont jusque-là en parfaite condition pour nous gratifier d’un très grand match et pourquoi pas, valider leur billet qualificatif pour la grande finale.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.