Coupe d’Italie : La Juventus qualifiée pour la finale de la coupe

La Juventus de Turin a validé son billet qualificatif pour la finale de la Coupe d’Italie ce mardi, en décrochant un nul à domicile 0-0 (2-1 cumul de scores) face à l’Inter de Milan. Dans la deuxième demi-finale, le Napoli jouera ce mercredi 10 février contre l’Atalanta et un « remake » de la finale de l’an passé se pointe à l’horizon.

Crédit Photo : Foot Mercato

Battus à l’aller deux buts à un, les Intéristes devaient sortir le grand jeu ce mardi pour espérer faire un bon résultat au Juventus Stadium. Malheureusement, les hommes d’Antonio Comte ont buté sur une équipe de Juventus défensivement intraitable. Au contraire, les actions les plus dangereuses ont été créés par les locaux.

Avec leur victoire 2-1 à l’aller en déplacement, les Turinois n’avaient pas à forcer leur talent. Ils ont géré le match jusqu’à obtenir le nul 0-0 suffisant pour jouer la finale.

Pour la deuxième demi-finale, le Napoli sera opposé à l’Atalanta au Stade Diego Armando Maradona. Au match aller les deux équipes se sont quittés dos à dos sur score nul et vierge de zéro but partout.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.