Liga-Santander : Le Real Madrid se rapproche du leader

Le Real de Madrid s’est imposé ce mardi 2-0 contre Getafe pour se rapprocher un peu plus du leader, l’Atletico Madrid ; qui compte malgré tout deux matchs de retard. Les Madrilènes occupent désormais la deuxième place du classement avec 46 points, soit à 5 longueurs de moins des Colchoneros et 3 longueurs de plus du Barça.

Crédit Photo : GOAL

Dans le match en retard comptant pour la 1ère journée de la Liga, le Real de Madrid a eu gain de cause aux dépens de Getafe qu’il a battu 2-0 grâce à des réalisations de Karim Benzema 60ème et Ferland Mendy 66ème malgré une première période 0-0.

Les hommes de Zidane comptent désormais 46 points et ne sont qu’à 5 longueurs de l’Atletico Madrid, le leader incontesté du championnat d’Espagne. Heureusement pour Diego Simeone et sa bande, les Colchoneros comptent deux matchs en retard.

Après 22 journées de championnat, Luiz Suarez occupe la tête du classement des buteurs avec 16 réalisations. L’Uruguayen est suivi par son ex coéquipier du FC Barcelone, Lionel Andres Messi avec 13 réalisations.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.