Football : Rosnick Grant sanctionné, déjà ; une satisfaction pour Romain Molina

Dans un communiqué paru sur le site officiel de la plus haute instance du football mondial (FIFA) du mercredi 10 février 2021, la commission d’éthique de la la FIFA a décidé de suspendre Rosnick Grant à titre provisoire, ce en raison d’une enquête pour abus sexuels parfois sur mineures.

Crédit Photo : Rezo Nòdwès

Ancien Vice-président de la Fédération Haïtienne de Football et président de la commission des arbitres (CONA), Rosnick Grant a été notifié hier de la décision de la commission d’éthique de le suspendre provisoirement pour une période de 90 jours à l’issue de l’investigation.

Le justicier français Romain Molina via son compte Twitter, se dit excité à l’idée de lire l’article de la FIFA concernant la suspension finale de Rosnick Grant après conclusion de l’enquête de la FIFA comme ça a été pour Dadou.

Définitivement Haïti a peut-être la malchance de compter dans ses rangs des immoraux et corrompus surtout lorsqu’on considère le degré de corruption dans le plus haut niveau de l’état.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.