CHFP-D1/Série d’Ouverture : L’Arcahaie FC aura droit à une nouvelle chance

La Commission d’Organisation du Championnat Haïtien de Football Professionnel (COCHAFOP), a suivi à la lettre les recommandations de la Commission de Recours ; concernant la finale retour des Play Offs où le Violette Athlétic Club affrontait l’Arcahaie Football Club. Ainsi, la finale est reprogrammée au 24 février prochain, comme le veut la Commission de Recours.

Dans une note adressée aux dirigeants du Violette AC et de l’Arcahaie FC le 13 février 2021, la COCHAFOP informe aux concernés de la décision qui a été prise pour rejouer la finale retour, conformément aux prescrits de la Commission de Recours de la Fédération Haïtienne de Football le 4 février dernier. le match est donc reprogrammé le mercredi 25 février au Parc Bayas (Mirebalais) à 2 heures 30 PM.

Pour chacune des équipes, la délégation sera composée de 35 personnes y compris les joueurs sélectionnés pour ce match. À rappeler que la finale retour a été interrompu peu après la 25ème minute de jeu en raison des incidents malheureux enregistré à l’intérieur et en dehors du champs de jeu.

La finale va se dérouler ; à un moment où le pays traverse une longue crise politique. L’on se questionne déjà sur la façon à adopter pour démarrer avec la série d’ouverture prévue dans quelques semaines.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.