FHF: La Fédération Haïtienne de Football invite les responsables des Clubs de D1 a une importante réunion

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a invité les présidents des différents clubs de première division à prendre part à une importante réunion à l’hôtel Marriot le jeudi 11 Mars 2021 avec les membres du Comité de Normalisation, en vue de lancer officiellement la deuxième partie du championnat.

Dans une correspondance datée du 06 mars 2021, la FHF invite les représentants des clubs de la première division à une grande réunion qui aura lieu le jeudi 11 mars 2021 à l’hôtel Marriot à 10h00 AM.

Selon la correspondance de la FHF, cette rencontre sera l’occasion de lancer la deuxième partie de la saison 2020-2021 dont le coup d’envoi est prévu pour le 13 mars 2021. D’ailleurs, la COCHAFOP a récemment publié le calendrier confirmatif de la première journée de la série de clôture.

Aussi, il est fait mention aux clubs de se faire représenter par leurs présidents ou secrétaires généraux. Par contre, en cas d’indisponibilité des fonctions susmentionnés, un délégué fera office de représentant néanmoins un mandat signé par le président ou le secrétaire du club concerné.

Depuis la nomination du comité de Normalisation, aucune déclaration officielle devant la presse sur leurs travaux n’a encore été faite. Espérons que cette réunion sera l’occasion pour les travailleurs de la presse d’arracher quelques mots des membres du comité.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.