NBA-SAISON : Les Lakers s’enfoncent un peu plus avec la blessure du King

La liste des joueurs à l’infirmerie s’allonge un peu plus pour les Lakers avec notamment la blessure de leur meilleur joueur LeBron James la semaine dernière contre les Hawks d’Atlanta. Après la blessure du King, les Lakers alignent quatre défaites de suite dont celle contre les Hawks ou LeBron James avait joué que 11 minutes.

Après la blessure du lieutenant Anthony Davis, les Lakers avaient mis du temps pour se relancer surtout avec la suspension pour quatre matchs de Dennis Schröder. Mais avec la blessure de LeBron James, la situation des Lakers s’est détériorée avec une accumulation de quatre défaites classant ainsi la franchise Californienne à la 4ème place dans la conférence Ouest.

Malgré le retour de Marc Gasol dans « starting five » des Californiens, les hommes de Frank Vogel ont essuyé une nouvelle défaite contre la meilleure équipe de la conférence Est, qui les a corrigé 109 à 101. Une nouvelle défaite de trop qui enflamme déjà la toile.

Placés en 4ème position, les coéquipiers de LeBron James ne sont pas à l’abri d’un retour en force des Nuggets (27-18) qui ne compte que d’une victoire de moins et une défaite de plus par rapport aux champions en titre (28-17).

Avant que les choses ne deviennent plus compliquer espérons que LeBron James et Anthony Davis reviendront à temps pour le plaisir des millions de fans des Lakers.

Seide Putnam LOUS-JEAN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.