Concours d’Eloquence Panthéon-Sorbonne : Rose Lumane Saint Jean a besoin de votre support

Rose Lumane Saint Jean réclame votre vote. Elle figure parmi les huit finalistes de l’édition 2021 du concours international d’éloquence de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne et ne pourra pas décrocher le Prix du public TV5MONDE 2021 sans votre implication.

Rose Lumane Saint Jean, licenciée en Gouvernance Locale continue de faire honneur à l’Université Publique du Nord à Cap-Haïtien (UPNCH). Après son sacre comme lauréate de la cinquième édition du concours de Plaidoirie sur les droits humains en Haïti, elle est en bonne voie pour décrocher une étoile sur la scène internationale.

Rose Lumane Saint Jean, Dominik Abbas, Corrado Abate, Julie Andrieu, Amélie Cassagne, Mathieu Latrille de Lorencez, Harold-Régis Kouanfack Djifack et Emilien Roubaud sont les huits finalistes du concours international d’éloquence de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Notre compatriote a des chances de décrocher le prix du public TV5MONDE, grâce à votre action. En effet, elle doit récolter le plus de votes du public qui est invité à séparer les finalistes sur la base de son appréciation de leur prestation lors de la demi-finale qui s’est déroulée le 14 avril dernier. Pour l’UPNCH, le choix de Rose Lumane Saint Jean s’impose.

Le centre de formation universitaire a adressé ses félicitations à la finaliste et invité la communauté à la voter! Sur Twitter, il a posté le message suivant :

L’UNPCH félicite Rose Lumane Saint Jean de sa qualification pour la finale du Concours d’Eloquence Panthéon Sorbonne. Nous en sommes fiers-es. Nous invitons toute la communauté à voter pour elle sur https://eloquence.pantheonsorbonne.fr Elle a besoin de notre support.

Jusqu’au 25 mai, le public pourra découvrir les prestations des finalistes et voter pour aider sa candidate ou son candidat à remporter le prix.

L’édition 2021 du Concours international d’éloquence de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne vise à offrir la possibilité à des étudiants venus du monde entier de faire vivre l’art oratoire et mettre en lumière des talents prometteurs, maîtres dans l’art de manier les mots. Il est organisé en partenariat avec l’Agence universitaire de la francophonie (AUF), la Fondation Voltaire et TV5MONDE. Il bénéficie également du soutien de trois associations pratiquant l’éloquence : Lysias Paris 1, SONU et Révolte-toi Sorbonne.

Prière de cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions pour voter Rose Lumane Saint Jean : https://eloquence.pantheonsorbonne.fr/concours/prixdupublic2021

N’hésitez pas à inviter vos amis à faire de même.

Stevens JEAN FRANÇOIS

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.