The Dangerous Seduction fait monter la température du cinéma haïtien

Le cinéma haïtien s’apprête à dévoiler The Dangerous Seduction, un thriller romantique porté par une distribution de prestige, avec Blondedy Ferdinand, Darline Desca et Marc D. Réalisé par Dalex Saint-Jean, le film sera officiellement présenté au public le 7 décembre 2025.

The Dangerous Seduction fait monter la température du cinéma haïtien

Mélange de drame sentimental et de suspense psychologique, The Dangerous Seduction explore les relations dominées par la manipulation, le désir et le pouvoir. Au cœur de l'histoire, des personnages forts et aussi vulnérables, confrontés aux conséquences de leurs décisions. Le scénario met en lumière le mûr fissuré entre la passion et l'effondrement.

Avant la sortie officielle, le film a bénéficié d'une séries d'activités promotionnelles. Une projection média exclusive a eu lieu à Miami, regroupant des journalistes tels : Guy Wewe, Carel Pèdre, Dadou DYS, Luxonn Saint-Vil ainsi que des influenceurs et acteurs du milieu audiovisuel haïtien. La bande-annonce, publiée début octobre 2025, a suscité un vif enthousiasme sur les réseaux sociaux. Ce qui témoigne l’impatience du public.

Darline Desca apporte une présence dramatique affirmé, marquant une nouvelle étape dans sa carrière en tant qu'actrice. Marc D quant à lui, occupe un rôle clé qui ajoute du piment à l'intrigue. Blondedy déjà connue pour sa capacité à tenir des rôles chargés d'émotion incarne un personnage complexe au centre des conflits.

The Dangerous Seduction s'inscrit dans le renouveau de la production cinématographique haïtienne, qui cherche à se professionnaliser davantage tant au niveau de l'image, de la mise en scène que de la distribution. À sa sortie en salle le 7 Décembre, le public est attendu nombreux dans plusieurs salles dans la diaspora et en Haïti, pour découvrir cette œuvre où l'amour, la trahison et la séduction s’entremêlent sur un véritable terrain épineux.

Christella FRANÇOIS


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


OKAP FLAVOUR is back!
Vive Tropicana!

Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème