Anie Alerte enflamme une fois de plus les réseaux

Le 13 novembre 2025, la célèbre chanteuse haïtienne du groupe Zile a marqué les esprits en se produisant devant sa majesté, le Roi Savalou du Bénin, lors d'une réception organisée par Alix Désulmé, maire de North Miami. Cette Performance exceptionnelle a immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux, suscitant admiration et émerveillement auprès de ses fans et du public en général.

Anie Alerte enflamme une fois de plus les réseaux

Pour cette occasion unique, Anie Alerte a été habillée par la célèbre styliste haïtienne Phelicia Dell, dans une tenue inspirée de Gran Bwa, le « lwa » de la nature dans le vodou haïtien. La collaboration avec sa styliste personnelle Cassandra Patricia Guerrier, a permis de créer un look qui marie élégance, tradition et symbolisme.

À savoir que le Gran Bwa est connu pour sa force, sa protection et ses pouvoirs de guérison à travers les plantes. La tenue complétée par une coiffure africaine traditionnelle béninoise et deux grands bracelets ornés, a reflété la richesse culturelle et l'esprit royal de l'événement, tout en apportant énergie et harmonie à la chanteuse du Zile.

Avec cette prestation, Anie Alerte démontre une fois de plus son talent unique et sa capacité à fusionner musique, mode et spiritualité offrant au public un souvenir mémorable qu’ils ne seront pas prêts d'oublier.

 

François Christella


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


OKAP FLAVOUR is back!
Vive Tropicana!

Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème