NBA Play-In : match feu d'artifice entre Lakers et Warriors tourné à l'avantage de LeBron

Les Lakers et Warriors ont livré un spectacle feu d'artifice ce mercredi 19 mai 2021 en "Play-In Tournament", donnant droit au vainqueur de participer aux Playoffs de la saison en cours. En effet LeBron James et les siens se sont imposés 103-100 au terme d'un match spectaculaire ce qui laisse voir venir des matchs de playoffs sensationnels.

NBA Play-In : match feu d'artifice entre Lakers et Warriors tourné à l'avantage de LeBron

Du spectacle ? On en a eu ! Les Lakers ont pris le deçu sur les Warriors hier mercredi soir dans un match au saveur de playoffs. Les deux équipes s'étaient rencontreés au tournoi play-in pour trouver une place directe pour les playoffs. À l'arrivée, ce sont les pourpre et or qui ont arraché le billet en s'imposant 103-100 avec notamment un panier à 3 points monumental de LeBron James (22 pts) dans les derniers instants du match.

Les Warriors avec un Stephen Curry (37 pts, 12/23) on fire cette nuit, ont mené la danse pendant les trois premiers quart-temps du match avec un avantage de 2 points 77-79 pour Curry and Co. Au quatrième quart-temps, LeBron a pris les choses en main et son tir à longue distance a 60 secondes de la fin a fait toute la différence pour porter les Lakers vers la victoire et les qualifier officiellement en playoffs à la 7ème place, où ils croiseront le fer aux Suns de Phoenix, deuxième de la conférence Ouest.

La saison régulière est maintenant terminée on va bientôt passer aux choses sérieuses avec des affiches à couper le souffle, dont les unes sont plus alléchantes que les autres. La chance de qualification pour les Dubs reste encore possible mais pour cela Stephen Curry et ses coéquipiers vont devoir jouer un très grand match vendredi soir en play-in contre les Grizzlies de Memphis, vainqueurs des Spurs plutôt dans la soirée 100-96.

Dans la foulée, les Wizzards et les Pacers vont se mesurer ce jeudi soir histoire de compléter les huit qualifiés de la conférence Est. Une belle bataille donc entre Monsieur Triple-Double (R. Westbrook) et Domantas Sabonis.

Seide Putnam LOUS-JEAN
putnamlouisjean@gmail.com


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème