Euro2020: les quarts sont à mi chemin.

Avec les huitièmes de finale, depuis samedi, plus question de faire de calcul pour classement, points ou autres. Plus question de match nul, on doit se départager quel que soit le cas de figure.

Crédit Photo: eurosport.fr
Euro2020: les quarts sont à mi chemin.

Et hier, la République Tchèque, face à une sélection Néerlandaise réduite à 10, s’est qualifiée en battant sa rivale de 2 buts à 0. Un peu plus tard dans la journée, dans le match choc très attendu, Belgique – Portugal, ce sont les Diables Rouges qui ont eu raison d’un Portugal noyé dans une performance assez moyenne, sans le Cristiano des grands jours. Résultat: 1 but à 0, amplement suffisant pour franchir l’étape et du coup stopper toute velléité de réussir un back to back de la Seleçao.

A rappeler que samedi dernier, lors des deux premiers matchs comptant pour les huitièmes, ce sont l’Italie et le Danemark qui avaient composté leurs tickets de qualifications.

En attendant les deux prochaines rencontres des huitièmes de finale, qui verront s’affronter tour à tour, aujourd’hui, Croatie – Espagne à midi, et France – Suisse un peu plus tard dans l’après-midi (15:00).Et les deux dernières de demain pour enfin connaitre au complet les différentes affiches des quarts de finale.

Pour l’instant, deux des quatre matchs de quart de finale sont connus: Belgique – Italie, et République Tchèque – Danemark.

Étienne De Saint-Exil

etiennedesaintexil@gmail


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème