Opération policière : Plusieurs soldats du caïd Vitelòm tués

La Police nationale semble déterminée à traquer les gangs armés opérant dans la région métropolitaine de Port-au-Prince notamment ceux de Torcelle. Plusieurs bandits ont été mortellement blessés durant les dernières 24 heures.

Crédit Photo: Haiti Libre
Opération policière : Plusieurs soldats du caïd Vitelòm tués

Des agents de plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d'Haïti (PNH) sont en train de mener une sanglante opération dans l'ancre du puissant chef de gangs de Torcelle, le nommé Vitelòm.

Plus d'une dizaine hommes armés dirigés par Vitelòm ont été stoppés lors des échanges et six autres ont été appréhendés. Les opérations se poursuivent dans les quartiers environnants. Et le bilan pourrait s'alourdir. Ces opérations se sont déroulées à Diègue, Métivier et Doco.

Au cours de ces raids, un otage a été libéré par les forces de l'ordre, une tentative de kidnapping a été déjouée et plusieurs armes à feu et munitions saisies.

Le DG a.i de la PNH a passé des instructions formelles à ses troupes. Ils ne doivent ménager aucun effort dans la bataille contre l'insécurité qui sévit dans les grandes villes du pays en particulier.

Marckendy DORSAINVIL


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème