Vers un réajustement des produits pétroliers

L’appréciation de la gourde n’est pas sans conséquence .Depuis quelques jours le prix de certains produits sont révisés à la baisse sur le marché local. Et ce n’est pas tout. Puisque le président de la République vient d’annoncer que les autorités compétentes travaillent sur un ajustement à la baisse des prix des produits pétroliers  à la pompe.

Vers un réajustement des produits pétroliers

 

Enfin, une bonne nouvelle pour la population qui ne cesse de se plaindre de la cherté des produits pétroliers sur le marché local.

Contre toute attente, le président de la République vient d’annoncer, le mardi 6 octobre 2020, sur son compte officiel un ajustement à la baisse des produits pétroliers à la pompe.

« Les autorités compétentes sont en train de travailler afin d’aboutir, dans les meilleurs délais, à un ajustement à la baisse du prix des produits pétroliers à la pompe » a annoncé le chef de l’Etat qui promet d’informer la population à chaque arrivage des nouveaux tarifs en vigueur.

Il faut  rappeler que pendant le passage de la Covid-19  le prix des produits pétroliers ont été chutés sur le marché international mais le pouvoir, en dépit des appels, en faisait fi. Qu’est-ce qui est à la base de cette décision ?

La rédaction 

Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Solino has fallen

Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème