Mort d'Évelyne Sincère, des artistes s'indignent.

Mort d'Évelyne Sincère, des artistes s'indignent.

Rutshelle Guillaume, Backy, Tamara Suffren sont quelques unes des célébrités à réclamer justice, après la découverte du corps sans vie de Évelyne Sincère, le 1er novembre 2020 à Delmas 24.

La photo du corps sans vie de la jeune femme kidnapée, violée puis tuée est devenue virale. Et, rapidement suivie par des indignations de la population haïtienne, mais également des vedettes de la musique.

Ainsi, de nombreuses célébrités comme : Rutshelle Guillaume dans un communiqué du mardi 3 novembre 2020 envoie ses sympathies à la famille,ami(es)et proches de la victime. La rebelle condamne cet acte malhonnête et décide d'annuler toutes ses activités musicales durant cette période.

Une façon de protester contre toutes les formes d'insécurité qui sévissent dans le pays. Elle en profite pour demander aux autorités du pays de prendre leurs responsabilités en main afin que justice soit rendue à la famille d'Evelyne ainsi que toutes les autres familles qui ont été victimes de l'insécurité.

D'autres artistes tels que :Backy, Tamara Suffren,Tony Mix entre autres ont posté sur leur site personnel ou les réseaux sociaux des photos en hommage, exprimant leur tristesse et réclament que justice soit faite.

Christella FRANÇOIS

Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Solino has fallen

Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème