La Commission pour la recherche d’une solution haïtienne à la crise annonce la création du comité de suivi de l’accord

Les instigateurs de l’accord du 30 août ont annoncé, hier lundi, la formation d’un bureau de suivi. Lequel est constitué de trois représentants des différents partis qui ont paraphé ledit accord.

La Commission pour la recherche d’une solution haïtienne à la crise annonce la création du comité de suivi de l’accord

La Commission pour la Recherche d’une solution haïtienne à la crise a annoncé, dans une note publiée le lundi 20 septembre, la formation d’un bureau de suivi. Il est constitué de l’ingénieur Ernest Mathurin, l’architecte Lesly Volontaire et l’ancien député Baudelaire Noelsaint.

Ce comité dont la condition d’éligibilité de ses membres a été prédéfinie par l’assemblée des partis et regroupements politiques aura pour mission de continuer les négociations avec les représentants des organisations de la société civile et autre.

La coordonnatrice de cette structure , Magalie Comeau Denis rappelle aux partis politiques en particulier et au public en général que cette initiative s’inscrit ses démarches dans le but de rapatrier notre souveraineté et de trouver une issue à l’haïtienne à cette crise politique et économique qui gangrène la République.

Annie FRANÇOIS

 


Aucun commentaire

Contributions

Aucun commentaire !

Soyez le premier à commenter cet article.

Même rubrique

Les articles de la même rubrique


Abonnez-vous à notre infolettre

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par e-mail de chaque nouvel article.

Rejoignez les 3 060 autres abonnés!

Appuyer sur la touche "Entrée" pour effectuer une recherche.

Articles populaires

Paramètre du site

Thème